Avertissement

Avant de commander un produit, veuillez prendre connaissance des avertissements ci-dessous. CreanimA décline toute responsabilité du mauvais usage de ses produits ainsi que de leur possible toxicité. 

Les minéraux et autres produits de la boutique ne doivent pas être ingérés ou fumés. Ils ne sont pas conçu à cet effet et peuvent être toxiques ou dangereux pour votre organisme. 

Sans titre (29.7 × 29.7 cm) (1).png

Produits à base de plantes

Certains produits sont à base d'huiles essentielles. Il est déconseillé de les utiliser sur ou en présence de femmes enceintes ou d'animaux. 

Les brumes et les sels de bain ont une durée de vie limitée à environ 6 mois. Ne les gardez pas trop longtemps et conservez-les à l'abris de la chaleur, de l'humidité et de la lumière. 

Pour les sels de bain, il est conseillé de faire un test sur le pli du coude environ 48h00 avant utilisation pour éviter les risques de chocs allergiques. 

Avant d'ajouter tout traitement à base de plantes à votre traitement habituel, demandez toujours l'avis d'un spécialiste de la santé agréé afin d'éviter les risques d'interaction médicamenteuse ou de choc allergique. 

IMG_20220107_211006.jpg

Minéraux et bijoux en pierres naturelles

Veillez à toujours bien vous renseigner avant de mettre vos bijoux et vos minéraux en contact direct avec du sel ou de l'eau. Certaines pierres et certains matériaux ne les supportent pas et peuvent se dégrader à leur contact.

La lithothérapie fait partie des médecines alternatives. Elle n'est ni une thérapie, ni un traitement mais simplement un complément à la médecine conventionnelle. Elle ne doit surtout pas se substituer à l'avis et au traitement d'un professionnel de santé agréé. 

Ne stoppez aucun traitement médical en cours suite à l'utilisation de pierre. Il en va de votre santé.

Exercice Illégal de la Médecine

Le délit d'exercice illégal de la médecin est prévu et réprimé par les articles L4161-1 à L4161-6 du Code de la Santé Publique. 

Il est constitué dès lors qu'une personne pose un diagnostique ou traite une maladie, habituellement ou par direction suivie, sans avoir le diplôme requis pour être médecin, chirurgien-dentiste ou sage-femme. 

Il est puni de 30 000€ d'amende. 

L'exercice est également considéré comme illégal quand le praticien n'est pas inscrit au tableau départemental de l'Ordre ou quand il a été radié.